Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésies d'amour
  • : poésies d'amour poèmes d'amour, des amours perdus, des rencontres et des amours heureux.
  • Contact

Recherche

Liens

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 15:36

Ce Rock ne fera plus jamais
Vibrer mon cœur comme autrefois
Cet amour que j’avais pour toi
Je veux l’oublier désormais
Et ce Rock
Je ne danserai plus le Rock
A cause de ce jaloux Rock


Pourtant c’était ce Rock un jour
Qui nous fit découvrir l’amour
Mais puisqu’un autre te l’a fait danser
Je veux oublier notre passé
Et ce Rock
Je ne danserai plus le Rock
A cause de ce jaloux Rock


Les instants de notre bonheur
Ces merveilleux jours de douceur
Une autre me les redonnera
Car mon cœur t’abandonnera
Et ce Rock
Je ne danserai plus le Rock
A cause de ce jaloux Rock

Copyright ©

Je serais heureux de lire vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires