Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésies d'amour
  • : poésies d'amour poèmes d'amour, des amours perdus, des rencontres et des amours heureux.
  • Contact

Recherche

Liens

9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 21:13

Ton cœur est pour moi le domaine
Où j’écoule mes plus beaux jours,
Sur le chemin qui y mène
Se répand un parfum d’amour.

Ce domaine n’a qu’une saison
C’est la douce saison de l’amour,
Et comme une tendre floraison
Mille baisers fleurissent chaque jour.

Mon cœur baigne dans la joie
Quand je suis auprès de toi,
La vie m’apparaît si douce,
Douce comme ta frimousse.

Dans le domaine de ton cœur
Les fruits ont le goût du bonheur,
J’y passe des heures si exquises
Que je voudrais qu’elles s’éternisent.

C’est dans le domaine de ton cœur
Que j’écoule mes plus beaux jours,
Puisque tu m’accueilles avec douceur
J’y resterai pour toujours.
Le 11 octobre 1972

Copyright

Partager cet article
Repost0

commentaires