Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésies d'amour
  • : poésies d'amour poèmes d'amour, des amours perdus, des rencontres et des amours heureux.
  • Contact

Recherche

Liens

15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:30

Toute l’étendue du ciel
N’aura jamais déversé
Autant de larmes éternelles
Que mon cœur désespéré.

Aucune douleur au monde
Ne sera plus profonde
Que la douleur de mon cœur
Pour son amour en pleurs.

Dis, si tu m’avais aimé
Ne serait-ce que si peu,
Oh Chérie tu aurais fait
De moi l’homme le plus heureux.

Mais chérie tu dédaignais
L’amour que j’avais pour toi,
Mon cœur ne cesse de pleurer

Car tu es ma seule joie.

Toute l’étendue du ciel
N’aura jamais déversé
Autant de larmes éternelles
Que mon cœur désespéré.


Copyright ©

Partager cet article
Repost0

commentaires