Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : poésies d'amour
  • : poésies d'amour poèmes d'amour, des amours perdus, des rencontres et des amours heureux.
  • Contact

Recherche

Liens

7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 21:50

~~Je veux t’aimer
Je veux t’aimer chaque jour
D’un fol amour,
T’aimer avec violence,
Avec démence.
Je veux t’aimer sans revers
D’un amour pervers,
T’aimer avec ivresse,
Avec tendresse.
Je veux t’aimer avec ferveur,
Avec ardeur.
T’aimer jusqu’au délire,
Jusqu’à mourir.
Je veux t’aimer avec frénésie,
Avec jalousie.
T’aimer d’un amour féru,
D’un amour défendu.
Je veux t’aimer avec passion,
Avec adoration
T’aimer par dessus tout,
T’aimer d’un amour fou.

. Mars 1972
Jacques RAZZANTI
copyright

Partager cet article
Repost0

commentaires